Aller au contenu

Messages recommandés

Hello touti,

Tout d'abord, je le précises, hordes.fr n'est pas un jeu genre labrute ou miniville, pas de lien à la con, ça sert à rien.

Maintenant, petite présentation du jeu :

Un beau matin, vous vous retrouvez avec 39 autres âmes perdues dans une petite ville au milieu d'un désert infesté de zombis.

Le but : survivre le plus longtemps possible.

Pour cela, il vous faudra batir une organisation au sein de la ville et s'entraider pour aller chercher les précieuses ressources nécessaires à l'évolution de votre ville (armes, constructions de défenses, soins, nourritures...) à l'extérieur.

Le jeu repose sur la coordination des actions des habitants : plus les habitants travaillent ensemble, plus la ville à de chance de passer la nuit. La nuit ? Oui, car chaque nuit, à minuit, les zombis attaquent ; et si vous n'avez pas bien préparer vos défenses, vous vous ferez manger tout crus!

Pour faciliter le travaille de groupe, il est possible de créer des alliances. Mais d'après ce que j'ai compris, cela implique la participation financière du leader pour la créer (il faut avoir un compte payant - même pour quelques jours - pour créer une coalition).

Si ca vous intéresse, vous pouvez créer un compte sur www.hordes.fr (pas de parrainage). Si jamais quelqu'un veut créer une alliance PCI/INV, qu'il le dise, je me ferait un plaisir de le rejoindre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais joué lors de l'ouverture au public, ça fait déjà un bon mois passé.Jj'ai fait deux "vies" seulement, la première où je suis mort le 1er jour (j'avais pas encore compris le système de PA... :cartonrouge: ), et la deuxième fois, on a tenu 9 jours :transpi:

Concept original, accrocheur, et qui a un très très gros atout... contrairement à ogame, ou encore beaucoup d'autres jeux "page-web", ce n'est pas celui qui fait son nolife qui gagne (dixit : celui qui reste connecté 24/24).

C'est de la stratégie de groupe au début, de l'organisation, et au tout final, ... chacun pour sa pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...