5moufl Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 Où télécharger un langpack pour la version 0.41a.10 de eMule Kademlia ??? J'arrive pas à le trouver snif... :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
airwal Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 J'ai la version francaise, avec l'installeur .exe !!!! Je l'ai trouvé sur e-mule 0.30e !!! Et elle fonctionne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted January 3, 2004 Author Share Posted January 3, 2004 Oué la version francaise pour la emule 0.30e je la conné depuis longtemps moi j te parle de la version test de Kademlia 0.40a.10 !!!! Nan mé oh !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvramm Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 Salut malouito. Essaye de choisir la langue française dans la configuration de emule.Normalement si elle n'y est pas ,elle va se telecharger tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted January 3, 2004 Author Share Posted January 3, 2004 Ben oué c ce que je m'été dit mé ce truc marche pas !!! Sinon si tu l'as le fichier en question envoie le moi en mp ou par email ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted January 3, 2004 Author Share Posted January 3, 2004 Merci Nvramm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.