5moufl Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Où télécharger un langpack pour la version 0.41a.10 de eMule Kademlia ??? J'arrive pas à le trouver snif... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai la version francaise, avec l'installeur .exe !!!! Je l'ai trouvé sur e-mule 0.30e !!! Et elle fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Oué la version francaise pour la emule 0.30e je la conné depuis longtemps moi j te parle de la version test de Kademlia 0.40a.10 !!!! Nan mé oh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut malouito. Essaye de choisir la langue française dans la configuration de emule.Normalement si elle n'y est pas ,elle va se telecharger tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ben oué c ce que je m'été dit mé ce truc marche pas !!! Sinon si tu l'as le fichier en question envoie le moi en mp ou par email ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci Nvramm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.