afredof Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bonjour a tous! j'avais integré mon système de watercooling dans ma tour au départ mais comme je voulais me monter un petit sli, j'ai du délocalisé mon wc en dehors de ma tour donc, waterbox! mélaminé de 20mm et découpe a la scie sauteuse peinture noir mat et collage des 2 radiateurs triples au sikaflex(masticolle) réservoir doubles baies uv et pompe laing dcc 12v en façade 3 ventilos leds rouges en extraction et une pompe mcp 655(1200l/h) a l'arrière qui envoi le liquide dans le 3eme radiateur triple (black ice gtx) posé sur la tour pour plus d'infos http://puissancehardware.blogspot.com/ j'espére avoir donné des idées a certains bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Très belle réalisation. Juste une petite chose: il est plutôt déconseillé de mettre de la mousse entre la carte mère et le boitier. Tu empèches l'air de circuler à l'arrière de la cm et tu risques une surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Héhé en effet plutot pas mal la waterbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Très belle réalisation. Juste une petite chose: il est plutôt déconseillé de mettre de la mousse entre la carte mère et le boitier. Tu empèches l'air de circuler à l'arrière de la cm et tu risques une surchauffe. merci a toi! tu as tout a fait raison pour raison pour la mousse, bien vu il existe 2 types d'entretoises, les courtes et les longues et j'ai mis des longues!j'ai 5/6mm entre ma carte et la mousse de plus, avec 16 ventilateurs de 120 en tout dont 4 dans le boitier et 3 rouges uv (en extraction sur la waterbox) qui soufflent sur les cartes graphiques par dessous, je ne pense pas risquer un surchauffe je vais meme faire gaffe pendant l'hivers a ce qu'il ne ce forme pas de "stalagctites" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Effectivement, vraiment pas mal la WBox :) (On peut avoir la liste du matos + les temps ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afredof Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Effectivement, vraiment pas mal la WBox :) (On peut avoir la liste du matos + les temps ? ) merci! vas ici http://puissancehardware.blogspot.com/ il y a tout, dont des screens avec everest d'ouvert @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.