Aller au contenu

Conseil achat d'un portable


Haingone

Messages recommandés

Je cherche un portable 15.4 , avec une config qui permettent de jouer.

Je sais qu'un portable n'est pas fait pour jouer, mais néanmoins mon choix se porte vers un portable.

Je précise que je suis étudiant.

N'ayant pas une confiance absolue en internet, l'achat d'un portable ( si il se fait via internet ) se ferait sur le site de Dell

Euh, j'ai cherché moi même certains pc et j'ai trouvé ça

J'aimerai savoir si ce PC est attractif rapport qualité/prix et si je peux trouvé mieux sur internet, si oui lequel

Ordinateur Portable Fujitsu-Siemens ESPRIMO Mobile V5445 Garantie 1 an

Portable Fujitsu Siemens Mobile V5545 -

Core 2 Duo T7300 2,00 GHz - 15.4" TFT. Dimensions (LxPxH 36 cm x 26 cm x 3.7 cm

Poids 2.8 kg. Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil.

Processeur Intel Core 2 Duo T7300 / 2.00 GHz ( à deux noyaux )

Mémoire cache 2 Mo - L2. RAM 2 Go (maximum 4Go) - DDR II SDRAM - 667 MHz. Disque dur 250 Go - Serial ATA-150 - 540

tours/min

DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - intégré.

Affichage 15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ).

Contrôleur graphique ATI MOBILTY RADEON HD2400 128Mo VRAM.

4 Ports USB 2.0, Lecteir 3 en 1 (SD MMC Stick),

Sortie audio Carte son.

Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,

Modem 56K intégré. Périphérique(s) d'entrée

Clavier, touchpad.

Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ).

Batterie Lithium Ion Autonomie (jusqu'à) 2.5 heure(s). Garantie 1

an.

Extension 4Go Mémoire SODIMM DDR2 2x2 Go 667 MHz

Windows Vista Premium

Prix : 1200 euro

Merci de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déconseille Fujitsu-Siemens, car mauvaise qualité. En plus ce modèle-là n'est pas adapté pour le jeu.

Chez Dell, pas de souci. Il y a en ce moment une très belle promo sur le XPS M1530. Cette gamme est celle qui convient le mieux pour le jeu.

La configuration de base (T8100, 8600GT), qui permet déjà de jouer, est à 849TTC hors livraison. Après, on peut aller jusqu'au T9300 pour 1000 euros.

Cela dit, la 8600GT est une bonne carte de jeu, mais il ne faudra pas s'attendre à avoir tout à fond sour Crysis. Pour avoir une carte plus puissante, il faudra regarder du côté de chez Asus, Toshiba ou HP. Mais attention, plus on a de puissance, moins on a de mobilité, car on risque de se diriger vers un 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200¤ ?! moi je trouve que c'est du vol pur et simple au vue de la config proposée ! un truc comme sa, t'as mieu pou 800-900¤

moi je te conseil (en plus du bon choix d'Allegro) un asus, le G50V, qui pour 90¤ de plus que le Fujitsu-Siemens, l'enterre purement et simplement. :birthday:

Marque : Asus

Gamme : Intel Core 2 Duo

Modèle : P8600

Fréquence : 2,4 GHz

Installée : 4 Go

Taille : 15,4 "

GPU : NVIDIA GeForce 9700M GT

Espace total : 320 Go

Poids : 2,8 Kg

seul soucis, il n'est pas encore dispo à la vente (mais courant septembre, due au de la non dispo des Gforce ... enfin à ce que je m'étais laissé dire)

et dans ce qui est dispo sinon, tu as le MSI Megabook GX720-003@~1 180 ¤ TTC (et qui lui aussi poutre gentiment ton Fujitsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Je pense que je vais prendre le Asus. Mais quand tu dis "disponible courant septembre" ..... euh milieu septembre ou avec des mois de retard ? x)

De plus, j'aimerai savoir si il serait disponible en grande surfaces .....

Allegro : que pense-tu de l'Asus-g50v par rapport a ce que tu as proposé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, peur être à la Fnac et encore ... mais j'en doute.

L'avantage de DeLL c'est leur services autour du portable. Si tu es amené à avoir un soucis avec ton PC, DeLL sera le plus réactif.

quel est ton besoin en mobilité, toujours sur la route ou presque toujours branché à une prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...