Aller au contenu

Conseil achat d'un portable


Haingone

Messages recommandés

Je cherche un portable 15.4 , avec une config qui permettent de jouer.

Je sais qu'un portable n'est pas fait pour jouer, mais néanmoins mon choix se porte vers un portable.

Je précise que je suis étudiant.

N'ayant pas une confiance absolue en internet, l'achat d'un portable ( si il se fait via internet ) se ferait sur le site de Dell

Euh, j'ai cherché moi même certains pc et j'ai trouvé ça

J'aimerai savoir si ce PC est attractif rapport qualité/prix et si je peux trouvé mieux sur internet, si oui lequel

Ordinateur Portable Fujitsu-Siemens ESPRIMO Mobile V5445 Garantie 1 an

Portable Fujitsu Siemens Mobile V5545 -

Core 2 Duo T7300 2,00 GHz - 15.4" TFT. Dimensions (LxPxH 36 cm x 26 cm x 3.7 cm

Poids 2.8 kg. Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil.

Processeur Intel Core 2 Duo T7300 / 2.00 GHz ( à deux noyaux )

Mémoire cache 2 Mo - L2. RAM 2 Go (maximum 4Go) - DDR II SDRAM - 667 MHz. Disque dur 250 Go - Serial ATA-150 - 540

tours/min

DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - intégré.

Affichage 15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ).

Contrôleur graphique ATI MOBILTY RADEON HD2400 128Mo VRAM.

4 Ports USB 2.0, Lecteir 3 en 1 (SD MMC Stick),

Sortie audio Carte son.

Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,

Modem 56K intégré. Périphérique(s) d'entrée

Clavier, touchpad.

Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ).

Batterie Lithium Ion Autonomie (jusqu'à) 2.5 heure(s). Garantie 1

an.

Extension 4Go Mémoire SODIMM DDR2 2x2 Go 667 MHz

Windows Vista Premium

Prix : 1200 euro

Merci de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déconseille Fujitsu-Siemens, car mauvaise qualité. En plus ce modèle-là n'est pas adapté pour le jeu.

Chez Dell, pas de souci. Il y a en ce moment une très belle promo sur le XPS M1530. Cette gamme est celle qui convient le mieux pour le jeu.