shadowing Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour je suis possesseur d'un modeme sagem 800 et un abonnement en adsl 512k chez wanadoo. mon problème et le suivant: j'ai des deconnexion aleatoire avant notament les 24h habituel et lorsque je desire me reconnecter j'ai un probleme puisque mon modem est desynchronise et je suis oblige de redemarrez ma machine pour me reconnecter. est ce que cela est deja arrive a quelqu'un et esst ce que quelqu'un aurais une solution pour m'eviter ce petit desagrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 kan sa s est passée???? 2 ou 3 jours ton inscription moi je suis chez wanadoo 1024kbps et il y a pas de deconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c assez regulier et surtout je n'arrive pas a trouver de driver qui marche et cela dure depuis au moins 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai eu le mm pb avec le mm modem je l'ai fait changé ss aucun pb (moins d'un an dc garentie) te fait pas ch** va le reporté en leur disant que tu a des déconexion et ke tu a testé avec un autre modem et k'il n'y avé plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci bcp et surtout bonne anne a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 de rien tient nous au courant pour savoir si on ta pas dit de bétise et bonne année a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voda75 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Avoir des deconnexions chez wanadoo toutes les 24h c est normale.... c est fait expres.... apres si tu es plus souvent deconnecté.....la tu peux te poser quelques questions sur la fiabilité de ton resau ou ton modem....? mo cousin a eu ce probleme et il a chercher sur pas mal de forum pour savoir si il y avait une solution...........lui il n a pas de d'IP fixe et apparement Wanadoo change toutes les 24h son IP..... RIEN.....il fait avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.