Semba Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 voilà, j'ai télécharger 1 fichier en "rar" et le pb c qu'il est endomagé et j'amerais savoir s'il y a 1 moyen de le décompréssé ou c foutu ( en faite je vx juste récupérer 1 fichier qui ce trouve juste à l'intérieur..... ) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pas de panique essaie de l'extaraire ce fichier auquel tu tiens tant ! Sinon essaie le réparateur d'archives de tweak-xp pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c koi "tweak-xp pro" , il n'y a pas plus simple??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Merci à toi pour ton aide , je sais à peu pres comment il marche, mais n'y a t il pas un programme équivalent pour les fichiers "RAR", car mon fichier qui "bug" en question est un "x.rar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Peut-etre que tu devrais essayer ca: www.7-zip.org D'apres ce que j'ai lu sur certains groups, il permet de decompresser des fichiers presentant une erreur CRC. .rar y compris. C'est vraiment a titre informatif, je ne l'ai pas essaye... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.