VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon j'ai testé sur 3Dmark 2001 SE et j'ai obtenu 7147 !!! je sais po si c'est bien car il existe plein de versions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 plein de version? sinon, non, c'est pas top comme résultat, pour une TI4200, c'est plutot entre 10000 et 12000... faut mettre tes drivers à jour, à savoir les 45.x ou les 43.x, à toi de tester les uns ou les autres. Oui, c'est pas du tout les derniers, mais ce sont les meilleurs pour les TI4200. les autres, c'est plutot pour les FX enfin, les tests 3dmark01 c'est en 1024, parametres par défaut et dans les parametres avancés de l'affichage (sous windows) c'est antialiasing à 0 et anisotropic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Vi c'est un peu peu ^^ Sinon prend les Détonators 43.45 http://www.3dfxperience.com/forum/index.ph...c=193&hl=nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.