WaZoMik Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Jlest voulais grand, et en plus jne perd pas 2 port pci , mais seulement comme avec tout les cg...alors jne suis meme pas pénaliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut Wazomik as tu gagner en overclocking avec tes rads? car j'aimerais o/c un peu plus car je suis @350 pour la ram et en montant plus haut j'ai des artefacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bien d'origine ma mémoire est a 513, sans mes dissipateurs j'avais de légér point a 594 mzh, mais c'était quand meme tres jouable, 2 ou3 petit points blancs dans lécran..et maintenant je nest pas dartefacet a 607 , donc jai gagner environ 15 mzh , c'est pas impressionnant, mais c tjs mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok je te remercie je vais en mettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Aussi, sa donne un aspect tuning, sur la mienne jtrouve que sa fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.