Aller au contenu

radeon 9600pro

keiser

Messages recommandés

salut tt le monde

j'ai pas ecouter vos conseil d'il y a 2 semaine desole

j'ai choisi la radeon9600pro ez de powercolor(134 euro) au lieu de la Ti4200(117euro) parce que g changer de pc (voir siganture)

mais la question est :

je suis à 486 pour le gpu et a 2x290 pour la ram alors que la ram est de la samsung à 250Mhz et a lorigine la carte est à 400et 2x200

donc presque comme une vrai pro

sur 3Dmark2003 je fais 3435

ca va non?

la ram chauffe un peu à290 est ce que je peu aller plus loin ou pas?

surtout elle est neuf donc pas roder

sinon bonne année

j'ai choisi la radeon9600pro ez de powercolor

Aïe....Powercolor...Tu connais pas la devise "en CG powercolor tu évitera" (merci nil),désolé mais c'est pas une "pure" marque..Enfin...

pour moi t'es a fond (powercolor oblige) essaye un peu plus mais bon...

Désolé,je suis sur que tu es très content de ta CG , je voulait pas te mettre les boules (mais comme même...powercolor....)

je n'ai pas suivis le debat mais tu aurais certainement fait un OC aussi bon avec une ti4200.

si ta changer de configue ca modifie la donne, si tu est passer d'un P!!! 500mhz a un 2600+. la 4200 etait peut etre homogene avec ta configue.

sinon c'est bien comme OC +86 et +90 :postsinutiles:

Peut tu me dire avec kel logiciel tu l'a o/ ta cg car la mienne est une gigabyte 9600 pro 128 ddr et avec un 2400+ je fais 3248 a 3dmark03 et je trouve que c pas enorme :keskidit:

Pour o/c une ATi il faut utilisé les drivers Omega à la place des Catalyst...tu peux les trouver sur le site

et après tu auras un onglet pour la fréquence...un jeu d'enfant

Sache tout de même que ton score est rès honorable...

Private piracy, tu di qu'il faut éviter POWERCOLOR, pourquoi ? :D

Ma radeon 9800pro est une Médiamax (donc une POWERCOLOR -> voir le site www.radeonthetop.com un plus précisement la page http://www.radeonthetop.com/article.php?ida=70&page=page2), et je n'ai aucun problème (OK, elle chauffe, mais c'est une radeon 9800pro, donc c'est tout a fait normal), je ne comprend pa.... :mdr:

pour mike

pareil pour moi!

ma 9600pro powercolor tient sans probleme les 500/350 et j'en suis tres satisfait 

pour info---->4064 à 3d mark 2003 

est ce que ta mis des radiateur sur la memoire de la carte ou une autre modification pour arriver à 500/330

c normal alors que tu monte à 350 pour la ram parce que moi je monte à 290 mais je commence a 200 donc +90Mhz :mdr:

sinon je veux monter des radiateur sur la memoire de ma carte graphique

mais je sais pas quelle materiels choisir en CUIVRE ou en ALU ?

ou bien sinon je change le tout pour un zalman ( mais j'ai plus d'argent)

sinon pour les rads sur la ram tu peux prendre un vieux dissipateur de proc et le couper pour le coller avec de la pate thermique adhésive

j'ai trouvé un vieux rad de pentium je l'ai coupé et poli et je vasi essayer ça,je te tiendrai au courant

voilà mon rad de recup'

3-picture3.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...