keiser Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut tt le monde j'ai pas ecouter vos conseil d'il y a 2 semaine desole j'ai choisi la radeon9600pro ez de powercolor(134 euro) au lieu de la Ti4200(117euro) parce que g changer de pc (voir siganture) mais la question est : je suis à 486 pour le gpu et a 2x290 pour la ram alors que la ram est de la samsung à 250Mhz et a lorigine la carte est à 400et 2x200 donc presque comme une vrai pro sur 3Dmark2003 je fais 3435 ca va non? la ram chauffe un peu à290 est ce que je peu aller plus loin ou pas? surtout elle est neuf donc pas roder sinon bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai choisi la radeon9600pro ez de powercolor Aïe....Powercolor...Tu connais pas la devise "en CG powercolor tu évitera" (merci nil),désolé mais c'est pas une "pure" marque..Enfin... pour moi t'es a fond (powercolor oblige) essaye un peu plus mais bon... Désolé,je suis sur que tu es très content de ta CG , je voulait pas te mettre les boules (mais comme même...powercolor....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je n'ai pas suivis le debat mais tu aurais certainement fait un OC aussi bon avec une ti4200. si ta changer de configue ca modifie la donne, si tu est passer d'un P!!! 500mhz a un 2600+. la 4200 etait peut etre homogene avec ta configue. sinon c'est bien comme OC +86 et +90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Peut tu me dire avec kel logiciel tu l'a o/ ta cg car la mienne est une gigabyte 9600 pro 128 ddr et avec un 2400+ je fais 3248 a 3dmark03 et je trouve que c pas enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Peut tu me dire avec kel logiciel tu l'a o/ ta cg car la mienne est une gigabyte 9600 pro 128 ddr et avec un 2400+ je fais 3248 a 3dmark03 et je trouve que c pas enorme Pour o/c une ATi il faut utilisé les drivers Omega à la place des Catalyst...tu peux les trouver sur le site et après tu auras un onglet pour la fréquence...un jeu d'enfant Sache tout de même que ton score est rès honorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Private piracy, tu di qu'il faut éviter POWERCOLOR, pourquoi ? Ma radeon 9800pro est une Médiamax (donc une POWERCOLOR -> voir le site www.radeonthetop.com un plus précisement la page http://www.radeonthetop.com/article.php?ida=70&page=page2), et je n'ai aucun problème (OK, elle chauffe, mais c'est une radeon 9800pro, donc c'est tout a fait normal), je ne comprend pa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pareil pour moi! ma 9600pro powercolor tient sans probleme les 500/350 et j'en suis tres satisfait pour info---->4064 à 3d mark 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Il y a de bonnes PowerColor... Il y en aussi des mauvaises et c'est le soucis, car tout n'est pas forcément inscrit sur la boite (tu crois avoir une carte normale mais tu as une carte castrée ou sous-cadencée ou avec de la mémoire de merde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai pes dis que toutes les powercolor sont mauvaises mais c'est une marque qui "collectionne les gaffes" (enfin ils en font pas mal comme même...) Mais sinon si vous êtes satisfait de votre carte c'est que vous avez eu de bonnes powercolor...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 g un ptit probleme car j'arrive pas a trouver l'onglet frequence sur les omega pour o/c ma 9600.kelkun peut me dire la marche a suivre ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 faut rebooter il me semble et ensuite, l'onglet s'appelera clock rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pour mike pareil pour moi!ma 9600pro powercolor tient sans probleme les 500/350 et j'en suis tres satisfait pour info---->4064 à 3d mark 2003 est ce que ta mis des radiateur sur la memoire de la carte ou une autre modification pour arriver à 500/330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 est ce que ta mis des radiateur sur la memoire de la carte ou une autre modification pour arriver à 500/330 non aucune modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En fait, je retire ce que G dis... POWERCOLOR, c'est pas bien... Sa chauffe et quand le PC reste allumé plus de 4H en jouant, il plante..... Vivement que j'installe mon Zalman... Silence et .....performance grace au ventilo silencieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j'ai réussis à o/c ma 9600pro @525/350 et ça tourne d'enfer et 3d mark 2003 est passé à + de 4100 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pour mike c quoi tes frequence d'origine 400/200 ou 400/300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 400/300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c normal alors que tu monte à 350 pour la ram parce que moi je monte à 290 mais je commence a 200 donc +90Mhz sinon je veux monter des radiateur sur la memoire de ma carte graphique mais je sais pas quelle materiels choisir en CUIVRE ou en ALU ? ou bien sinon je change le tout pour un zalman ( mais j'ai plus d'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je sais pas quelle materiels choisir en CUIVRE ou en ALU ? le cuivre dissipe mieux la chaleur mais il est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sinon pour les rads sur la ram tu peux prendre un vieux dissipateur de proc et le couper pour le coller avec de la pate thermique adhésive j'ai trouvé un vieux rad de pentium je l'ai coupé et poli et je vasi essayer ça,je te tiendrai au courant voilà mon rad de recup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pas bete je vais essayez ca aussi tu faire comment pour bien le polir et estce que ca dissipera mieu que les truc à acheté tout fait a surcouf tu utilisera quelle pate adhesive ? silver .... ca fera des economie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Regarde dans ma signature..ya un lien qui vas taider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tres bon tuto en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 super tutorial mais je trouve tes rad un peu grand sinon sinon pour moi j'ai commander les rad en cuivre sur surcouf car j'aurai pas le temps d'un faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.