Semba Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Hello, déjà je souhaite de meilleurs à tous et à toutes est-ce que kk'1 c kel est le nom de commande qu'il fo taper sous DOS pour renommer 1 fichier je crois que c 1 truc du genre "ren c:\......." enfin je crois..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C:\>help ren Renomme un ou plusieurs fichiers. RENAME [lecteur:][chemin]nom_de_fichier1 nom_de_fichier2. REN [lecteur:][chemin]nom_de_fichier1 nom_de_fichier2. Vous ne pouvez pas spécifier un nouveau lecteur pour votre destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c bon MERCI à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ou tu te met dans le bon répértoire (cd espace nom du repertoire) et tu fais ren [espace] toto.zip [espace] toto.zou par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.