Aller au contenu

Achat nouvelle batterie Acer


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà mon ordi Acer 5920G consomme énormément donc je pense à acheter une nouvelle batterie.

Mon budget étant limité je m'intéresse de près à ce qui se vend sur ebay (batteries importées de honk kong):

http://search.ebay.fr/batterie-acer-5920_W...sopZ3QQsbrsrtZl

Actuellement j'ai une AS07B31 de 11.1v 6 cellules. Or il se vend aussi sur ebay des 8 cellules à 14.8v donc la référence est AS07B42.

Cette batterie est dites dans la description compatible pour les Acer Aspire 5920G et capable de remplacer toutes les batteries de type AS07B*

Cependant ny connaissant rien j'aimerais avoir une petite confirmation notamment au regard des tensions très différentes (14,8v contre 11,1v)

D'ailleurs ce 14,8v vient il simplement du fait des 8 cellules au lieu de 6 ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai demandé au support technique de Acer et il m'a indiqué que les batteries compatibles avec mon ordinateur était de deux types : 6 cellules 4000 mAh et 8 cellules 4800 mAh (je me base sur les nominations des références qu'il m'a donné). Donc j'en ai déduis que je pouvais commander la AS07B42 8 cellules à 4800 mAh sur ebay. Je vous tiendrais au courant une fois reçue au cas où cela intéresserait d'autres personnes.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...