Aller au contenu

Achat nouvelle batterie Acer

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà mon ordi Acer 5920G consomme énormément donc je pense à acheter une nouvelle batterie.

Mon budget étant limité je m'intéresse de près à ce qui se vend sur ebay (batteries importées de honk kong):

http://search.ebay.fr/batterie-acer-5920_W...sopZ3QQsbrsrtZl

Actuellement j'ai une AS07B31 de 11.1v 6 cellules. Or il se vend aussi sur ebay des 8 cellules à 14.8v donc la référence est AS07B42.

Cette batterie est dites dans la description compatible pour les Acer Aspire 5920G et capable de remplacer toutes les batteries de type AS07B*

Cependant ny connaissant rien j'aimerais avoir une petite confirmation notamment au regard des tensions très différentes (14,8v contre 11,1v)

D'ailleurs ce 14,8v vient il simplement du fait des 8 cellules au lieu de 6 ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Normalement, quand on prend une plus grosse batterie, la tension est identique mais pas l'ampérage/heure... Méfiance donc, attends d'autres avis, mais perso je pense que ça convient pas. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

bon bah j'ai demandé au support technique de Acer et il m'a indiqué que les batteries compatibles avec mon ordinateur était de deux types : 6 cellules 4000 mAh et 8 cellules 4800 mAh (je me base sur les nominations des références qu'il m'a donné). Donc j'en ai déduis que je pouvais commander la AS07B42 8 cellules à 4800 mAh sur ebay. Je vous tiendrais au courant une fois reçue au cas où cela intéresserait d'autres personnes.

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.