Aller au contenu

Meilleur Ordi Portable pour les jeux


spidercrew

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila je chercher l'ordinateur portable le plus approprié pour jouer car je le prend vraiment que pour ça et faire passer des jeux comme :

- flight simulator X

- Call of Duty 4

- Davil mac cry 4

- Crysis (^^)

- World of Warcraft ( pas trop de problème pour celui la )

tout les dernier gros jeux quoi...

J'hesite entre c'est ordi la :

Hp ( je l'aime vraiment celui la ) :

http://h41306.www4.hp.com/article?SID=8685...amp;sku=FP870EA

Toshiba ( Très chère la limite de mon budget ) :

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...html?xtor=AL-60

Donc j'aimerai avoir vos conseils si il y a d'autre bon ordi mon budget et entre 800 et 1000¤

Voila Merci pour le temps que vous allez consacrée a ma demande

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors il faut savoir qu'un ordinateur portable, ce n'est pas DU TOUT fait pour le jeu. A prix egal, un ordinateur portable sera nettement moins puissant qu'une bonne vieille tour pour le jeu.

Donc si tu n'as pas vraiment besoin de mobilité pour ton pc, je te conseille de t'orienter vers une tour. Pour 1000¤ (ce qui semble être ton budget) tu peux t'en sortir avec quelque chose de vraiment bon, quelque chose pour jouer aux jeux que tu cites au max, ou du moins pas loin.

Pour avoir les même performances qu'une tour avec un portable, le budget doit être plus gros :craint: Il faut compter minimum 1400¤ pour avoir des performances égalles. Et encore 1400¤... C'est peut être trop bas =/.

Bref, 1000¤ pour un portable de jeu tu l'auras compris c'est très juste. Je dis pas que tu pourrais pas jouer mais attend toi a des concessions, des ralentissement, et des jeux ou tu joue en très basse qualité.

Donc si t'a pas vraiment besoin de mobilité, c'est dommage de gacher ton argent pour ça =) Autant l'investir dans une tour.

Je t'invite à lire mon post, un peu plus bas "recherche de portable gamer"; je voulais moi aussi un portable gamer (mais j'avais pas le choix) et mon budget etait de 1400¤ et c'était juste. Finalement j'en ai pris un a 1000¤ mais j'accepte de faire de grosses concessions. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple pour avoir l'equivalent d'une 9600GT ou une 8800GT de PC il te faudra un portable equipé d'une 9800MGT voire meme une 9800M-GTX. en gros taper dans les portable à pres de 2000¤

Car les 9600M-GT ne sont pas du tout equivalent aux 9600GT de PC fixe. Elle sont plutot equivalente aux 8600GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff mes need vraiment de la mobilité histoire de le prednre un peut partout ce faire des lan est tout c'est excellent un portable et aussi jouer a WoW au macdo ^^

Roo vous m'avez fait hesité la mes j'ai peur que si je prend un fixe je regrette de pas avoir prit un portable et vice versa

PS : Au pire j'ai 7 jour apres avoir acheter pour changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff mes need vraiment de la mobilité histoire de le prednre un peut partout ce faire des lan est tout c'est excellent un portable et aussi jouer a WoW au macdo ^^

Roo vous m'avez fait hesité la mes j'ai peur que si je prend un fixe je regrette de pas avoir prit un portable et vice versa

PS : Au pire j'ai 7 jour apres avoir acheter pour changer ^^

Arf... Mais j'ai vraiment besoin de la mobilité, histoire de le prendre un peu partout, se faire des lan et tout ! Et aussi jouer à WoW au macdo ^^ C'est excellent un portable...

Roo vous m'avez fait hésiter là, mais j'ai peur que si je prends un fixe, je regrette ensuite de pas avoir pris un portable, et vice-versa !

PS : Au pire j'ai 7 jours après avoir acheté pour changer ^^

Voilà... C'est tout con, faut juste un peu faire attention à ce qu'on écrit. Je dis pas qu'il faut faire du Rousseau, mais d'écrire un minimum correctement : orthographe autant que possible, ponctuation... C'est pas si dur que ça de faire un effort, ça donne vraiment plus envie aux gens de te répondre, et c'est bien plus agréable. D'autant plus que ça te jouera des tours, la communication c'est important dans la vie professionnelle, sociale et sentimentale.

C'est pas méchant, mais c'est juste que je trouve vraiment dommage d'écrire comme ça sur un forum... Dommage pour toi, et pour les autres. Après, si tu le prends bien et que tu essayes de faire un effort tant mieux, si jamais tu le prends mal en disant "c'est comme ça c'est pas autrement", je ne chercherai pas à t'aider... Et d'autres non plus peut être.

Bref, pour parler du PC :

- Flight Simulator X : gourmand gourmand, à moins d'avoir une grosse bête à 2000 euros, ce sera pas possible de le faire tourner convenablement sans avoir tout baissé dans les options.

- Call of Duty 4 : pourra tourner sur les PC que tu as mis... En y allant mollo sur les options, et surtout sur la résolution et les filtres (AA et AF). A mon avis.

- Devil May Cry 4 : idem que CoD4, vu qu'il est assez bien optimisé... Mais il faudra pas s'attendre à avoir du rendu PS3/360, loin de là (détails moyens/bas à mon avis).

- Crysis : même pas la peine... Même en basse réso, avec les détails faibles, ce sera limite je pense. Mieux vaut un FarCry en high, ce sera plus joli à la limite.

- WoW : comme tu penses, en effet ça tournera.

Après entre les deux PC... Je pense qu'ils auront à peu près le même niveau de performances dans les jeux... En tout cas, ça se jouera à +-10% je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...