xana09 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, J'ai acheter un Kit watercooling gigabyte galaxy 3D, et je voudrais savoir la taille de mon tuyau, je c'est pas comment sa se mesure se (machin) la J'ai Vu sur le NET qu'il parle de de taille 1/2, 1/4 , j'ai cru comprendre que c'est le filetage, j'ai mesurer l'interieur de mon tuyau de mon watercooling, il fait 10mm, ( Je crois ) Donc si quelqun a le meme Kit que moi et qu'il c'est quel embout je mettre sur se type de tuyau , Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 La taille => diamètre interne, diamètre externe (8/10, 8/11, 10/13, etc), le tout en mm 1/4 ou 3/8 c'est le filetage (attention car certains mag parle de diamètres en pouces, et donc ont des trucs du genre "1/4-3/8" pour donner les diamètres), à prendre dans le bon, ça doit être marqué qq part pour ton WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 +1 Normalement c'est du 9.5-12.5 enfin du 10/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana09 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ou je peut trouver des embout en 10/13 Parce que je trouve que des Embout maximum En 8 interne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 docmicro, openjl, watercooling.fr pc-look Soit des embouts à coiffes, soit des embouts cannelés (et donc prendre aussi des colliers). Ne pas prendre de PnC, c'est de la merde pour le domaine du WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana09 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci, Tu mais tu dis qu'il y a des embouts 10/13 sur PC look, Je veut bien mais ou sinon merci pour les autre site, je connaissais ses sites mais j'avais pas encore chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pour PC Look, j'avais pas fais gaffe, je me souvenais plus qu'ils n'en avaient pas (j'avais cherché il y a qq mois, et vu qu'ils n'avaient pas grand choix...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pclook est un site dont les composants Wc sont fortements axés HPDC, donc trouver du 10/13 su ce site tu peux oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.