Ptitsnake Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour le multimédia (lecture DVD, montage audio/vidéo...) et un peu de jeux (crysis, cod4...), les caractéristiques recherchées sont : - Écran 17" - Une dalle antireflets ??? - Bon processeur et carte graphique. J'ai déjà trouver quelque modèles : MSI Megabook GX720-003 HP Pavilion DV7-1070EF Asus M70VM-7T092C Toshiba Qosmio X300-123 Toshiba Satellite X200-24Z Ainsi, pouvez-vous m'aider pour ce choix si difficile. des avis ? conseil ? impression de possesseur à partager ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Machine par machine : - Le MSI : oui. Bonne config équilibrée, écran mat, garantie 2 ans, résolution sympa. - Le HP : beaucoup moins intéressant que le MSI, pour un prix proche. - L'Asus : intéressant aussi, processeur plus puissant mais carte graphique un peu plus faible. - Le Qosmio : trop d'écart entre le proco et la carte graphique ... pour moi c'est pas top. - Le Satellite : je pense que c'est celui qui sera le plus performant dans les jeux, mais niveau chauffe et autonomie ... autant passer à un barebone ... Pour moi, ce serait soit le MSI, soit l'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitsnake Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour cette réponse si précise, Je pencherai plus pour le Qosmio car en plus on m'a dit que son prix allé baissé d'ici la rentrée. Sinon en deuxième choix ce serai l'asus qui à parrait bien équilibré niveau performances. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.