Aller au contenu

Geforce 9500M GS à 80°C en idle


nounours_32

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.

La mesure est faite via HW Monitor.

Powermizer est activé. Ce qui signifie que en idle le processeur est très underclocké (vérification faites via les outils de monitoring de nvidia)

Donc voilà 80°C ça me parait énorme et là je regrette le choix de cette carte graphique car mon but était de pouvoir jouer si je le voulais mais pas d'en patir en bureautique.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement, avec un gpu à 80°c la ventilation tourne vite...

j'ai lu les démarches hardware qu'il me reste (pate thermique, copper mod...) et je ne doute pas que ce genre de démarche ferait sauter ma garantie si le constructeur s'en rend compte, mais justement à ce sujet, savez-vous s'il existe une sorte de scellé dans le boitier pour savoir s'il a été ouvert ? ou dois-je simplement garder l'ancienne pate thermique pour remettre tout comme avant si je dois le renvoyer chez Acer un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le démontage de la coque fait sauter la garantie. En pratique, encore faut-il que cela se remarque.

Pour ton problème, ce n'est pas forcément un dysfonctionnement, mais peut-être tout simplement une carte de mauvaise qualité, un classique chez Acer. Le SAV, c'est déjà bien s'il est joignable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...