Aller au contenu

probleme de graveur !!!


ackbo

Messages recommandés

Bon voilà pour résumer : Mercredi je me suis monté une nouvelle config... jvous la donne si sa peut vous donner des indices pour résoudre mon problème : :byebye:

Abit NF7

2600 +

leadtek geforce fx 5900xt

512 ddr

DD Maxtor 120go 8mo cache

lecteur DVD MSI

Graveur CD MSI ( CR52 M ) <<< le voilà ce con !

Donc voilà hier je me suis mi à vouloir graver et là ! ...1...2...3 cds plantés !!

Alors jme suis di k'il y a un problème !

en mode à la volée ça plante ...

en créant une image ça plante...

même lorsque je veut graver des données de mon disk dur il n'en veut pas !

Quelqu'un a-t-il une idée de ske ça peut être ?? je vous redi une dernière fois ke le pc est juste monté... il est donc possible ke g oublié de faire kelke chose ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors kan c à la volé il plante o bout de 47% ( pour une movaise lecture des données je crois )

kan je crée l'image avant la gravure, l'image se crée parfaitement mais o moment du lancement de la gravure sa se bloke et il me fé planté windows...

pareil kan je veu gravé une donnée du disk dur ça me fé planté windows kan il lance la gravure...

Ah oui ossi pour une gravure g voulu lui faire calculer la vitesse de gravure et il ma di kil ne pouvé pas graver en 52x mais en 24x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il été en slave ... ya 10 minute jviens de le faire passer en maitre mais ça ne règle pas le problème...

jcomprend pas car il lit très bien les cds mais dès kil fo entamer la gravure il me fé planter tout windows !

en gravure à la volé il en grave un peu mais sarrete a 47% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben g essayé les nero de la version 5.0 à la 6.3 et c la meme merde...

le problème pour la S.A.V c ke étant doné ke jsuis allé chez mon assembleur et ke jlui é di de ne pas me monter lordi ke je le feré moi-même, je me demande si la garantie marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon jsuis allé ojourdui chez mon assembleur , jlui est redonné mon graveur et il m'en a redonné un otre...

premier gravage et gravure terminée avec succès !! ;)

donc j'en conclue ke je suis l'un des rares à etre tombé sur un défaut de fabrication sur ce type de matériel !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...