ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon voilà pour résumer : Mercredi je me suis monté une nouvelle config... jvous la donne si sa peut vous donner des indices pour résoudre mon problème : Abit NF7 2600 + leadtek geforce fx 5900xt 512 ddr DD Maxtor 120go 8mo cache lecteur DVD MSI Graveur CD MSI ( CR52 M ) <<< le voilà ce con ! Donc voilà hier je me suis mi à vouloir graver et là ! ...1...2...3 cds plantés !! Alors jme suis di k'il y a un problème ! en mode à la volée ça plante ... en créant une image ça plante... même lorsque je veut graver des données de mon disk dur il n'en veut pas ! Quelqu'un a-t-il une idée de ske ça peut être ?? je vous redi une dernière fois ke le pc est juste monté... il est donc possible ke g oublié de faire kelke chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu peut expliquer commrnt il plante: il sarrete au millieu de la copie ? il la fini ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 alors kan c à la volé il plante o bout de 47% ( pour une movaise lecture des données je crois ) kan je crée l'image avant la gravure, l'image se crée parfaitement mais o moment du lancement de la gravure sa se bloke et il me fé planté windows... pareil kan je veu gravé une donnée du disk dur ça me fé planté windows kan il lance la gravure... Ah oui ossi pour une gravure g voulu lui faire calculer la vitesse de gravure et il ma di kil ne pouvé pas graver en 52x mais en 24x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vous en avé rien à foutre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu a vérifier les conections si il etait en slave ou master partout en cable bios ect.. sinon il suportera mieu le cable select on c jamé c'est le truc qui coute rien a essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il été en slave ... ya 10 minute jviens de le faire passer en maitre mais ça ne règle pas le problème... jcomprend pas car il lit très bien les cds mais dès kil fo entamer la gravure il me fé planter tout windows ! en gravure à la volé il en grave un peu mais sarrete a 47% !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Laisse le en slave!! T'as essayé plusieur soft de gravure? Si ca fait pareil avec tous les soft, et que personne peut resoudre ton probleme, et ben renvoi le au S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben g essayé les nero de la version 5.0 à la 6.3 et c la meme merde... le problème pour la S.A.V c ke étant doné ke jsuis allé chez mon assembleur et ke jlui é di de ne pas me monter lordi ke je le feré moi-même, je me demande si la garantie marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Si ton assembleur ne veut pas te prendre la garantie, alors renvoie le direct chez MSI. PS: Je n'ai jamais tester leur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si ton assembleur est correct il regardera comment tu a monté ton matos et si tout est ok il fera un retour produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 T'as des bonnes relation, avec ton assembleur, Est ce que tu lui a déjà commandé des config en les montant toi meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben oué de toute façon l'installation ke j'ai faite me semble correct ! j'ai ocun otre problème donc j'esper ki va pas faire chié .... c pas comme si ct ma carte graphike... ça vo ke 45€ un graveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon ben si t'as déjà monté des config, alors il va pas te prndre pour un newbie Donc ramene lui ton graveur, ou rapporte lui ta config, pour qu'il voit bien que t'as tout monté comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Perso je pense pas que ca vienne du graveur en lui meme puisque il lit les cd !!!! Je suis sur et certain qu'en installant des pilotes ou en testant avec des autres logiciels ca va marcher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j avais lance le meme genre de topic il y a quelques temps apres voir tout verifie, j ai fini par desactiver le service de gravure par xp et maintanant cela fonctionne essaie toujours ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bon ben apprement mon graveur n'été pas compatible avec Néro ... c'est kan meme con étant donné kil le livré avec dans la boîte ! je me suis servi de clone cd et là apprement ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 par contre j'arrive pas avec clone cd à graver à pleine vitesse je sature o alentours de 30x ça vous fé pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ta essayer de mettre a jour le firmware ????? Cpetre ca mm si sachant que c un nouvo il est possible qui est pas de firmware plus récent que celui que tu a actuellement Mais bon on c jamais INCH ALLAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué oué g essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c bon jsuis allé ojourdui chez mon assembleur , jlui est redonné mon graveur et il m'en a redonné un otre... premier gravage et gravure terminée avec succès !! donc j'en conclue ke je suis l'un des rares à etre tombé sur un défaut de fabrication sur ce type de matériel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.