Aller au contenu

Google Map: IMPOSSIBLE de définir un itinéraire...


Messages recommandés

Salut.

J'ai créé un compte Google, puis dans ma section Google Map, j'ai créé une carte. Sur cette carte, j'ai mis des points de repères correspondant à mes clients sur Paris. Jusque là, pas de problème.

MAIS, l'intérêt de tout ça, c'est encore de pouvoir sélectionner et calculer des itinéraire depuis deux points de repères pré-enregistrés.

Bé apparemment ça n'est pas possible ou alors je suis une quiche. Je m'explique.

Je sélectionne un point de repère que j'ai enregistré sur ma carte, mettons "Monsieur Truc", et je fais "à partir de ce lieu".

Là, pour indiquer le point d'arriver, je suis obligé de TAPER MANUELLEMENT l'adresses ! Impossible de sélectionner à la souris un point de repères sur la carte (ou même depuis le menu de gauche ou sont mes point de repères) et de le définir comme point d'arrivée !

De même dans le menu de gauche des itinéraire, il semble que l'on puisse cliquer sur "De:" et "A:" pour sélectionner les deux point depuis une liste, mais cela ne fonctionne pas.

Une idée ?

Autre chose, sous Google Earh, il est PARFAITEMENT POSSIBLE de sélectionner deux points que l'on a enregistré et de pondre un itinéraire. OUI MAIS, je ne vois pas l'option "éviter les autouroutes", ce qui fais que Google Earth me cré des trajets empruntant le périf, trop relou. Seule solution, cliquer sur "version imprimable", ce qui a pour effet d'être redirigé sur le service de Google Map, puis là redéfinir le trajet en sélectionnant "éviter les autouroutes".

J'en fini pas. Ouvrir Google Earth pour calculer un itinéraire en sélectionnant deux points rapidement, puis rediriger le résultats sur Google Map, c'est trop relou.

Help ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai ^^ ! Dites moi que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...