fye85 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut a tous Je cherche un soft qui permet envoi de sms en gratuit et en illimité... Si vous en connaissez un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 de base, il faut au moins un abonnement a un fournisseur de telephonie mobile. Et je doute que beaucoup de distributeurs de programmes veuillent bien te filler un acces gratuit/illimite sur leur abonnement. Apres, tu peux essayer le raccord de ton portable a un poste (via reseau ou USB), et mettre au point ton interface pour faire transiter tes SMS. Je l'ai deja vu faire, mais, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 veryphone.net -> 1sms par jour +1 sms par parrainage c'est tout ce que je peux t'aider désolé. Cela risque d'être dur a trouver ce genre de logiciel et surement pas trop légal à moins que ce soit financer par la pub mais je pense que cela se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.