Aller au contenu

Wordpress : renverser ordre des articles[RESOLU]


Hakuchou

Messages recommandés

Wordpress : renverser ordre des articles

Bonjour,

Je souhaiterais renverser l'ordre d'affichage des articles d'une catégorie.

Lorsqu'on accède à une catégorie, c'est le dernier article écrit qui s'affiche en premier, et c'est justement l'inverse que je souhaite (le plus anciennement écrit en premier).

j'ai trouvé ce code à insérer dans "index", mais je ne sais pas lequel index de Wp_content_mon thème, de Wp_admin_

ou un autre? en tout cas je l'ai placé avant la ligne indiqué et rien ne fonctionne, voici ce code :

Dans votre fichier index.php, cherchez ce morceau de code:

<?php if(have_posts()) : ?><?php while(have_posts()) : the_post(); ?> <? php if (have_posts ()):?> <? php while (have_posts ()): the_post ();?>

Right before that line, add this code: Juste avant cette ligne, ajouter le code suivant:

<?php query_posts($query_string . “&order=ASC”) ?> <? php query_posts ($ QUERY_STRING. "& order = ASC»)?>

2- Par ailleurs j'ai un problème avec le widget " commentaires récents", on voit comme aperçu ldans la sidebar, le nom du visiteur ayant posté le commentaire ainsi que la rubrique dans laquelle il l'a posté, mais pas un brin d'aperçu de son commentaire. Je cherche donc le moyen d'afficher si ce n'est pas la totalité du commentaire, excepté le nom de son auteur, au moins un aperçu du commentaire.

Y a t il donc un plug in ou une une solution que vous pourriez me conseiller pour ces deux cas?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...