Aller au contenu

Problèmes sur souris Razer Copperhead


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec ma souris Razer. Pour faire simple, elle bouge plus. J'ai beau bouger le mulot dans tous les sens, il reste fixe. Par contre, les boutons fonctionnent correctement. J'ai été voir sur le site de Razer, et c'est pas bon du tout, d'après eux, elle serait morte. J'ai essayé la souris sur 2 autres Pc, c'est pareil... Le pire, c'est que j'ai rebooté la machine pour basculer de Vista à XP, et avant le reboot, elle fonctionnait nickel. Et là, elle veut plus fonctionner du tout, même sous Vista.

Maintenant, j'ai un deuxième problème. J'ai pris la Razer Copperhead de mon père, elle a marché nickel pendant 24 heures, puis subitement, elle s'est mise à avoir des problèmes. En fait, quand je bouge le mulot, j'ai le curseur qui se déplace, mais il se déplace par à coups. Et si je teste la souris sur un autre PC, là, le curseur ne bouge pas. En fait, ça ne bouge que sur mon tapis de souris (le tapis Nova qui était avec Guild Wars Factions). J'ai été sur le site de Razer, mais à part un nettoyage de lentille, y'a pas d'autres solutions (et le nettoyage n'a rien fait).

Bref, je suis complètement bloqué, parce que sans souris, c'est dur d'utiliser son PC. J'ai récupéré une vieille souris à boule, mais bon, sur un 22', c'est l'horreur, ça met une plombe pour bouger le curser d'un bout à l'autre de l'écran.

Si vous avez des conseils, je suis preneur, parce que là, je coince :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...