Punisheuse Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour je dispose de crysis sur vista 64 bit, avec une 8800 GTS 512 V² j'ai les dernier driver de Nvidia 175.19 ! Le jeux ce lance que une fois sur 5 ? et quand il se lance impossible de joué tous les décor sont noir et il y a des carré du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 essaie une ancienne version de tes drivers. Ou mieux, reinstall ce driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Drenières mises à jour de Crysis installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 essaye de lancer le jeu en detail low partout et rajoute les options une a une pour savoir laquelle fou la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Drenières mises à jour de Crysis installées ? à tous les coups, il joue avec une version pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisheuse Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, nn je joue avce la version acheter non piraté ! j'ai trouvée pk mon jeux ne se lance plus j'avais OC mon proc 3.2 Ghz ET SA NE MARCHE PAS SUR CRYSIS donc je suis revenue en 3Ghz et c bon le jeux se lance Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.