Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour à tous Je possede une carte mere Asrock K7S8xe+ ainsi qu'un processeur barton 2500+... J'ai reglé les 2 cavaliers du FSB et installer tous les peripheriques. J'ai lancé le PC. Tous se lance (ventilo proc, Hdd...) mais je n'est aucun signal a l'ecran. L'ecran fctionne et est bien connecté. J'en suis venu a la conclusion que le proc ne fonctionne pas car ma carte mere ne "Bip" pas meme en enlevant la carte graphique!!!! J'aurais donc voulu savoir comment peut on savoir physiquement qu'un proc est grillé ? (je n'ai rien senti lors du premier allumage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ba essaye d'alummer la carte sans mettre le proc....tu verras si ta carte boot . si c pas le cas, la carte marche po ou bien dans ton montage y a un bleme.. donc essaie juste la CG et le moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai enleer le processeur et lancer le systeme et je n'ai toujours rien (aucun bip) alors que je sais que le courant passe dans la carte mere puisque ma souris PS2 optique s'allume!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ba donc c pas un pb de proc. Tu as virer la ram, sinon fe un clear CMOS (cf manuel de ta carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui la memoire été enlevée et g essyé aen effacent le CMos mais pas de reaction de la part de mon haut parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 çà doit etre le 20eme pc que je monte en 5ans (le preimer avec une CM Asrock) et c la premiere fois que je tombe sur ce probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ormoon Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je vien de tester le hP interne et il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 booter sans proc ca ne fit pas forcément de bip!!! moi ca n'en fait pas.. et ca me fait bien penser à un proc pas reconnu ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.