GoobY13 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, je suis chez un ami, je lui mettais a jour sa distrib mais petit problème. Il a deux partitions ntfs, dans média on voit les deux, mais je ne peux acceder qu'a une, sur la deuxième j'ai "le fichier ou le dossier /media/Donnés n'existe pas". A noter que le "é" de donnés s'affiche mal en symbole. Le sdb1 lui nickel, mais celui là en sdb5 non. Alors que ca fonctionnait avant, mais avant dans stockage ils avaient pour nom sdb1 et 5 là j'ai "26G Media" et "Donnés"... Il faut peut etre le monter ou truc dans le genre avec une commande, mais là suis noob... merci par avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Et quand je fais "monter" en cliquant droit, le petit triange vert en bas a droite se met, mais meme message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon bah c'était juste l'accent sous la partition windows qui faisait chier, j'ai renommé ca refonctionne... résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 En attendant une réponse qui permettrais de solutionner le problème, tu peux accéder aux données en changeant le nom de la partoche. Tu vires l'accent et c'est bon. Mais bon c'est du contournement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bah ca règle le problème même, donc vais pas me prendre la tête c'est nickel comme ca =) Pis c'est pas chez moi donc pas envie de me prendre la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 EDIT: si ça tombe c'était la seule solution en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.