Aller au contenu

Razer Copperhead ou Lachesis ?


hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un petit conseil à demander concernant le choix d'une nouvelle souris.

Voila, j'ai ma Copperhead qui vient de me lacher après bientot 2 ans de bons et loyaux services. Cependant, depuis le temps, Razer à sorti de nouveaux modèles, et surtout la Lachesis qui a l'air pas mal du tout d'après les tests.

Bref, comme il n'y a pas trop d'écart entre les 2 mulots, j'hésite.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas comme marque, je vais rechercher après des tests pour voir ce que ça donne.

Sinon, pour la Copperhead, j'ai vu que c'était en vente chez Carrefour. Faut juste que je regarde le prix, parce que bon, je l'aimais bien ma Copperhead.

EDIT: Petite question, c'est une impression ou les concepteurs ont trop joué à Ikari Warriors d'Irem :transpi: ?

Je viens de lire quelques tests, et apparament, elle a l'air vraiment pas mal du tout. Le seul reproche que je pourrais lui adresser, c'est qu'elle ne soit pas ambidextre, mais bon, comme je l'utilise de la main droite, ça va encore (et pourtant, je suis gaucher). Par contre, j'ai peur qu'elle soit un peu grosse pour ma main.

EDIT2: Bon, bah finalement, j'ai vais peut être pas prendre la SteelSeries. Ma souris est encore garantie. Il me reste un petit mois. Résultat, je viens d'envoyer un mail pour la procédure pour un échange. Et sur le site de Razer, elle est bien morte :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la IKARI LASER MOUSE et je la trouve pas si grosse que ça en fait. Elle est un peu plus allongée que la plupart des autres souris mais pas très bombée. En tout cas, j'ai pu juste poser ma main sur une Lachesis : j'aime pas la position. Maintenant, niveau réactivité et fonctionnalité, elle est très bien quand même :)

Si tu n'en pas encore un, je te conseille de prendre un vrai tapis de souris aussi. moi j'ai un Qpad UC et c'est génial avec la IKARI :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de fortes chances pour que je change de souris, étant donné qu'Alapage veut pas me changer la souris parce que selon eux, je n'ai pas droit à la garantie, la référence de ma souris n'est plus en stock! Par contre, c'est bizarre, elle est dispo dans leur rayon jeux vidéo et informatique.

Je crois rêver... Pourtant, les souris Razer sont garanties 2 ans, mais eux ne veulent rien faire car ils ont pas les infos... Et j'attends toujours leur réponse.

Par contre, pour le tapis, je suis pas contre du tout, mais j'ai pas beaucoup de place, et il est limite trop grand. Mais pour l'instant, mon Nova Guild Wars Faction me va très bien, même si je suis sur qu'avec un tapis comme tien, ça doit être le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...