Aller au contenu

Changer un boitier noname pour un de marque ?


Ko-Bahn

Messages recommandés

J'ai actuellement un boitier noname (Advance en fait, mais bon, pour la différence...) et je le trouve relativement bruyant. Par là j'entend que je trouve que j'entend un peu trop les vibrations, et que j'ai trop de bruit de souffle (en grand partie venant de l'alim).

Ca fait quelques temps que je regarde du coté du boitier Textrom 69U6, mais j'hésite encore... J'entend par endroits qu'il est silencieux, par d'autre que ça ne change rien par rapport à un noname, et encore bien d'autres avis... Et le votre d'avis alors ? :-D

Pour info, dans le boitier, il y a 1 lecteur CD, un graveur CD, un graveur DVD, 2 HDD, une R9800 en passif Zalman, un Barton 2500+ @ 3200+ surmonté d'un TR SLK900A+NB S2, et une alim Antec TruePower 430. (ainsi que diverses cartes PCI dont l'énumération serait aussi longue qu'inutile)

Donc... Z'en pensez quoi ?

Si c'est ce boitier qui m'intéresse, c'est du fait des ventilo de 120 (en plus, ils sont fournis), de la place, de la sobriété, du fait qu'il n'y ai pas d'alim avec et du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: bon j'ao ce boitier et je le trouve tres bien, il est tres grand alors que c'est un moyen tour mais il est aussi tres lourd,les 2 ventilos de 120mm sont bien mais par contre je c ps si il font beaucoup de bruit ou pas paske l'a j'entend bien quelque chose mais je c pas si ce vient des 120 ou du venitlo du proco en tout cas la je suis a 34° (24° dans la piece) avec un 2400+ et un ventilo de proco moyen gamme.

Un autre truc qui est pas mal bien que pas indispensable c'est le filtre a poussiere :kimouss: c'est fou ce qu'il prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...