Posté(e) le 2 janvier 200421 a J'ai en stock une vieille TNT2pro que je vais donner a ma soeur mais malheureusement les palier du ventilo sont morts alors il grogne. Je voulais savoir ou en trouver un si quelqu'un sais. Il ressemble à ceux des radeon 7500.
Posté(e) le 2 janvier 200421 a c'est pas compliqué il fo dabord voir si c'est un montage radiateur + ventilo (ventilrad) ou alors un radiateur integré au ventilo. pour le primier il te suffit d'acheter chez un assembleur informatique un ventilo de 4cm (normalemnt c le plus classique sur les cg). Pour le second la je ne sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'il te suffit déamener t'as carte chez un assembleur et lui il sera quoi faire exactement.
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur C'est un montage ventirad avec le ventilo démontable mais qui est intégrer au rad. voila la photo la plus ressemblante que j'ai trouvée et c'est chez des chinoix. sinon a part l'autocolant c'est le meme ventirad.
Posté(e) le 2 janvier 200421 a oué sinon avec un peu de bricolage tu met un rad en alu ou en cuivre avec de l'AS adesive je pense que ça devrait suffire , ça chauffe pas trop comme CG , a la limite tu met un ventilo par dessus...
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur ouai je vais faire ca je vais prendre un petit ventilo de 4x4cm et je vais le monter dessus. pas grave pour la taille j'ai de la place en dessous.
Posté(e) le 2 janvier 200421 a bah tu vire le ventilo et tu en met un autre je voi pas le pb. de toutes façon comme a dit Private piracy ca chauffe pas trop, j'avais une maxi gamer xentor 32 (tnt2 ultra) et elle est resté 2 ans ss ventilo (au bout d'1ans le ventilo a tilté) et overclocké en plus (et elle est tjr pas cramé). Donc bon............ Tu teste ss le ventilo et si le pc devien instable ( freez qd le gpu a tro cho) ben tu en achete un et tu le met comme ca a l'arrache
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur ouai je vais faire comme ca je vais mettre un petit ventilo a l'arrache.
Posté(e) le 3 janvier 200421 a ZALMAN DSL pour le post d'avant g envoyer sans faire expres MILLE EXCUSE
Posté(e) le 3 janvier 200421 a Auteur au cas ou tu regarde en haut de ton post et tu clique sur effacer. et sur éditer dans le second.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.