porikito Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Voila j'explique vite fait : J'ai branché un cable Svideo a ma carte ATI R9700Pro et relié a ma TV, je place ma TV sur AV4 et je reboot mon ordi (au cas ou). Ensuite je vais dans les propriété avancé de l'affichage, onglet affichage et la ma TV et tjs detecté comme non branché. Seule le FPD est reconnu comme branché. Donc pas moyen d'activer la TV ca me soule. Drivers : Ati 3.10 et Dx 9.0b Merci de m'aider. Xavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ne regarde pas dans avancé >> affiche mais juste dans propriété >> affichage et dis ce que tu as en "écran 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porikito Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 désolé private mais je comprend pas de koi tu veux parlé ! En tout cas j'ai cherché mais je trouve rien sur l'ecran deux. voila ce ke je désire : j'espere ca vous aidera. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Sur ton bureau tu fait "clique droit" > "propriété" > "affichage" et tu va pas dans "avancé" Normalement sur ta fenêtre ta deux écran de représentée,le deuxième doit être grisé (celui ou y a marqué "2" dedans) ensuite tu clique dessus et tu fais "identifier" Pour l'instant tu t'en fout de ce que dis les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porikito Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai un gros 1 qui apparai sur mon ecran principal. Ce ki est logike vu ke la TV n'est pas detecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ton ecran de pc et de tv sont branché en mm tps?? si oui active le clone apré la manip de private piracy il se trouve ds avancé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porikito Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tiens c'est bizarre je vois pas de mode clone de dispo ! juste le mode Theatre ! il a disparu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai trouvé (enfin je croi...) Dans "propriété" > "affichage" clique sur l'écran "2" et coche "Étendre le bureau windows à ce moniteur" ensuite fait "ok" si l'image s'affiche sur la télé (si ya rien essaie comme même de changer les chaine,t'as 30secondes) Et normalement c'est bon (enfin j'éspère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porikito Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Nop justement il est la mon probleme c'est ke meme si je coche etendre le bureau, lecran 2 s'active je fait ouaiiiii cooolll ca marche et des ke je clike sur appliker ben dans le cul l'ecran 2 redeviens griser ! grrrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.