fdib Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec ma carte TNT (Winfast DTV2000H). Lorsque j'allume mon PC, pas de problème, je reçois bien (que ce soit sur Windows Media Center ou sur le soft fournit avec la carte). Par contre, dès que je reviens d'une mise en veille, je n'ai plus de signal quelque soit le soft utilisé. Pour info, je suis sous vista, et j'ai installé les derniers drivers compatibles. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 t'as le SP1 de vista ? (car y'avait des histoire de problèmes avec le retour de veille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Euh, tu n'as plus de signal vidéo sur ton écran ou plus de signal recu de ta carte TNT? Tu regardes la TNT sur un écran de PC ou sur un écran TFT via un HDMI? Ta carte graphique est NV ou ATI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdib Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 J'ai le SP1 de Vista, mais ça le faisait déjà avant. C'est la carte TNT qui ne reçoit plus le signal, ma carte graphique est une NVIDIA geforce 7900 GS. Je regarde sur mon écran PC Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bon alors c'est pas ce que je pensais. Je peux pas t'aider. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdib Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci quand même. J'aurais tendance à dire que ça vient des drivers, mais bon. Comme ça marche bien au 1er allumage je ne sais quoi penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.