darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jej installe pc mark 2004 et il me dmande de mettre média player encodec9 ou quelque chose comme sa en rapport avec le média player le probleme, g média player 9 mais il veut rien entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Windows media player 9 et windows media encodeur 9, c'est pas la meme chose. Je me demande pourkoi il te réclame ca d'ailleur Il te faut donc win media encodeur, ou les codec de win media 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben je l ai les installer 2 fois, il me reclame toujours encodeur9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est les codec que t'as installé 2 fois, ou le soft "encodeur windows media v9" Parce que c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 et tu sais ouù je peux trouver le soft "encodeur windows media v9" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben moi, je l'ai eu sur le cd d'un pote, mais je pense que tu devrait le trouver sur le site de microsoft. Le setup fait 9.6Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et c'est meme pas la peine que je te l'envoie avec mon 56K de merde, ca mettrai des heures, mais redis moi si jamais tu le trouve pas, je laisserai ma connection tourner pendant que je fait autre chose, c'est pas un probleme, j'ai l'habitude avec mon debit de radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non sa ira, g l adsl, je trouverai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais c'est pas ton débit qui t'aide a mieu trouver. Tu trouve plus vite c sur, mais je trouve les memes choses que toi avec mon 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci maissssssss................... t as le meme pour windows me parec que moi g pa xp ou windows2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bah la ostie quite windows Merde Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.