Aller au contenu

7NJS Ultra + Handigator


Messages recommandés

Salut !

J'ai change ma carte mere dernierement pour une Chaintech 7NJS Ultra, tout marche bien a part ma HANDIGATOR...pour ceux qui aurait le meme board mon voyant lumineux sur le CBox3 s'illumine quand j'essaie de m'en servir mais rien ne reagi...j'ai mis les derniers drivers concernant le CBox3 mais j'ai toujours le meme probleme, j'ai fouillé le user's guide mais je n'arrive pas a trouvé mon erreur ou le bug. Je sais que ce n'est pas grand chose mais tant qu'a payer pour un bundle aussi mieux en profiter! Quelqu'un aurait une idee ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour

Alors j'ai la même carte que toi et j'avais le même problème tout simplement parce que les cables était mal branché (en plus de ça j'avais fait un bidouillage pour avoir 4 prises usb en plus..Enfin...)

Vérifie aussi que tu as mis les drivers de l'usb 2 et que windows a détecté ton matos (en tant que périphérique usb de masse ou un truc dans le genre...)

enfin l'afficheur de ton cbox 3 écrit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CBox3 ecrit ce qu'il doit ecrire... donc la temperature avec digidoc et les problemes d'erreurs et les codes de boot... les peripherique USB marchent...j'ai bien mis les derniers drivers mais j'ai rien pour tester les slots de memoire en t-k l'ordi les détectes... Les cables j'ai du les rebranché aumoins 10 fois histoire de voir au cas ou ils seraient a l'envers ou mal branchés mais semble t-il que non... et si c'est a recommencer tu peux me dire quel cable precisement ??? J'ai remarqué aussi qui avait un embranchement IR sur le board ca pourrait pas etre ca ??? en t-k si c'est ca j'ai pas de fil pour brancher ca... et je vois pas ou je pourrait relier ca au CBox3. Quand j'ai installé le board il m'affichait dans le poste de travail 4 icones pour les types de memoires mais depuis que j'y ai installé des disques virtuels ils n'apparaissent pu...mais les USB marchent !!! j'ai beau supprimer les disques virtuels mais ils ne reviennent pas non plus :chinois: Et puisque tu as le meme board tu peux me dire a quoi il sert et ou on peut brancher le genre de fil avec 2 suces de plastiques supposément pour le SPDIF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...je te suis c'est sensiblement ce que j'ai mais celui sans garniture tout plein de couleur il se connecte de ou a ou ?...Parce que dans le User's guide je crois qu'il se sont fourrer car y'a deux embrenchements pour les USB comme si se serait le CBox2... Si tu as encore ton user's guide j'aimerais savoir les connexions.. Y'a p-e le jumper JP6 je l'ai laissé par defaut non ? :mdr: a part ca je croit que le reste est bon... CN23-CN1, CN24-CN2, CN26B-CN4, CN25-CN6, CN5-CN7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dirait chez nous : "MARCI EN OSTIE!" :D ...finalement mes branchements etaient correctes mais j'en doutais...mais avec les tiens je me suis rendu compte que c'est ce fil a plusieurs couleurs qui marchait mal... j'ai mis celui de la carte SPDIF en attendant et ca marche! :8 pour pas contrarier les critiques c'est vrai qu'avec le CBox3 ca fait pas mal de fils... :8 Pour ceux qui rencontrerait le meme probleme ne vous fier jamais a ce qui est marqué dans le user's guide qui dit un truc du genre "tout le fils fourni par Chaintech ont étés testés et sont sécurisés!!! :yes: en t-k merci encore @+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...