lilian40 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour à tous! Je viens demander un peu d'aide, j'ai un probleme de défilement d'écran, l'image arrive saccadée et le temps d'arrvier en bas d'une page web mon café à le temps de refroidir. J'ai vu qu'il fallait mettre à jours les pilotes, j'ai une nVIDIA GeForce 6200 128Mo. je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas. je ne suis pas sur d'avoir mis à jour le bon pilote aussi... un peu d'aide s'il vous plait! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astiritsa Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à tous!Je viens demander un peu d'aide, j'ai un probleme de défilement d'écran, l'image arrive saccadée et le temps d'arrvier en bas d'une page web mon café à le temps de refroidir. J'ai vu qu'il fallait mettre à jours les pilotes, j'ai une nVIDIA GeForce 6200 128Mo. je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas. je ne suis pas sur d'avoir mis à jour le bon pilote aussi... un peu d'aide s'il vous plait! Merci Salut ! dans le gestionnaire de périphériques, ta CG est-elle bien reconnue comme GeForce 6200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Si tu es sous xp prend ces pilotes: http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html Désinstalle avant d'installer les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.