Pipotron Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Si là, maintenant, vous deviez changer de CM, que prendriez vous pour proc AMD Un caprice, comme ça, avec un excellent potentiel d'o/c (FSB>200...) ainsi qu'un bonne fiabilité.... Minimum requis : - 2 S-ATA Raid(0) J'attends vos propositions avec un minimum d'arguments . :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Soit une ABIt AN7 soit une Gigabyte GA-7NXP pour les arguments...j'ai pas le temps d'argumenter............................Désolé monsieur le modo (mais je pense qu'ya assez de post sur ces deux CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci de ta réponse. Pourtant j'ai pas argumenter (Alors irronie?) Je reserve ce post pour argumenter quand j'en aurais envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Gigabyte Ga7NNXP.... Pourquoi 4 port ram ( 6 bank) APU DSP Port Gigalan ( pour le futur) Raid IDE & S-ATA Dual Bios OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 abit nf7-s/ AN7 ou Gigabyte GA-7NXP parce qu'elle n'ont pas de blocage du coef multiplicateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Gigabyte Ga7NNXP....Pourquoi 4 port ram ( 6 bank) APU DSP Port Gigalan ( pour le futur) Raid IDE & S-ATA Dual Bios OC c'est vrais que la gigabyte est plus compete,mais plus cher. le dsp c'est pour stabiliser les tentions(il y a un vetilo dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pourtant j'ai pas argumenter (Alors irronie?)Je reserve ce post pour argumenter quand j'en aurais envie du tout... Tu m'a indiqué un modèle, à moi de me doc dessus . Petite précision pour la CM : Les solutions intégrés Son et Graphique ne sont pas à prendre en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pourtant j'ai pas argumenter (Alors irronie?)Je reserve ce post pour argumenter quand j'en aurais envie du tout... Tu m'a indiqué un modèle, à moi de me doc dessus . Petite précision pour la CM : Les solutions intégrés Son et Graphique ne sont pas à prendre en compte... Alors Gigabyte Ga7n400Pro2 c la même que celle audessus sans l'apu et le dsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.