Posté(e) le 1 janvier 200421 a Si là, maintenant, vous deviez changer de CM, que prendriez vous pour proc AMD Un caprice, comme ça, avec un excellent potentiel d'o/c (FSB>200...) ainsi qu'un bonne fiabilité.... Minimum requis : - 2 S-ATA Raid(0) J'attends vos propositions avec un minimum d'arguments . :clinoeil:
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Soit une ABIt AN7 soit une Gigabyte GA-7NXP pour les arguments...j'ai pas le temps d'argumenter............................Désolé monsieur le modo (mais je pense qu'ya assez de post sur ces deux CM)
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Merci de ta réponse. Pourtant j'ai pas argumenter (Alors irronie?) Je reserve ce post pour argumenter quand j'en aurais envie
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Gigabyte Ga7NNXP.... Pourquoi 4 port ram ( 6 bank) APU DSP Port Gigalan ( pour le futur) Raid IDE & S-ATA Dual Bios OC
Posté(e) le 1 janvier 200421 a abit nf7-s/ AN7 ou Gigabyte GA-7NXP parce qu'elle n'ont pas de blocage du coef multiplicateur.
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Gigabyte Ga7NNXP....Pourquoi 4 port ram ( 6 bank) APU DSP Port Gigalan ( pour le futur) Raid IDE & S-ATA Dual Bios OC c'est vrais que la gigabyte est plus compete,mais plus cher. le dsp c'est pour stabiliser les tentions(il y a un vetilo dessus)
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Auteur Pourtant j'ai pas argumenter (Alors irronie?)Je reserve ce post pour argumenter quand j'en aurais envie du tout... Tu m'a indiqué un modèle, à moi de me doc dessus . Petite précision pour la CM : Les solutions intégrés Son et Graphique ne sont pas à prendre en compte...
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Pourtant j'ai pas argumenter (Alors irronie?)Je reserve ce post pour argumenter quand j'en aurais envie du tout... Tu m'a indiqué un modèle, à moi de me doc dessus . Petite précision pour la CM : Les solutions intégrés Son et Graphique ne sont pas à prendre en compte... Alors Gigabyte Ga7n400Pro2 c la même que celle audessus sans l'apu et le dsp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.