Aller au contenu

graveur CD liteon en galere


Messages recommandés

salut,

alors voila j ai un gros probleme avec mon graveur liteon,le 24102B.il semeblerai que j ai fai une tres grosse erreur qu il n ai pas aimé!

j etai en train de graver un cd,donc,avec le logiciel nero6,quand la gravure a semble t il planté car elle n avançai pas.j ai fait annuler la gravure,mais comme au bout de quelques minute,rien ne repondai,j ai décidé de faire un reset du pc.depuis ce moment,le graveur est incapable de lire quoi que ce soit!quand j y insere un disque,quel qu il soit,la diode s allume en orange,puis rien....

j implore votre aide,oh vous,grands connaisseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est evident que ton graveur est mort mais ce n'est pas de t'as faute. Je pense qu'il c'est cassé quand il a areté de graver (sinon pour quelle raison il aurait pu s'arrté). De plus quand la gravure plante Nero te le dit !!!

Tu peu toujours essayer de mettre un nouveau firmware ou alors remettre l'ancien on sait jamais un miracle pourait se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graveur n est plus sous garanti malheureusement,acheté y a 2ans et demi...

voila comment ça s est passé:

je venai de graver 5cdr "hispace"avec nero et ça c etai tres bien passé.j ouvre alors ma pile de cd memorex pour graver un iso.

je lance la gravure mais le gravage n avance pas,je fait "annuler la gravure" mais au bout de 2minutes rien ne se passe,nero ne répond plus.je pense donc etre obligé de faire un reset.

c est parti je reset!et c est apres le redemarage que le liteon n est plus capable de RIEN faire!

dingue quoi

ça m est pourtant arrivé lors de LAN,qu il y ai une coupure de courant pendant la gravure,c est a peu pret la meme chose que faire un reset sinon pire,et j ai jamais eut ce probleme.

je fesai une confiance absolue en liteon et ses graveurs,maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...