Aller au contenu

Boitier et alim pour un CF HD 4850 ?

socisson

Messages recommandés

Alim, si tu veux, la Corsair TX. Par contre, les boitiers, ya vraiment rien de bon. A mon avis, bien légers, bruyants, bref, rien de bon.

Quand on a un XFire, on trouve le budget pour le boitier :transpi:

LSP, le manchot qui insiste sur le Shark à 120¤

Moi non plus je ne comprend pas ...

Je serais lui je prendrais un bon stacker pour 200 ¤ avec une seul HD4850 voir une HD4870 si je pouvais étendre le budget.

Vouloir dépenser 300¤ en cg qui dans 6 mois seront Out et dépenser 50¤ dans un boitier qui pourrai tenir toute une vie...

Je suis plutôt partisan du 200¤ dans le boitier que l'on garde toute notre vie et 150¤ dans la cg qui va être changé.

mouarf le CF de hd 4850 donne de bon résultat; et je changerais sa dans 2 ans ^^

sinon niveau boitier je peut y mettre 100¤ pas plus, vous me conseiller quoi ? car j'aimerai qu'il soit un peu dans le style " tuning " et avec un trés bon systéme de refroidissement; genre le Antec Ninehundred vous en penser quoi ?

mouarf le CF de hd 4850 donne de bon résultat; et je changerais sa dans 2 ans ^^

sinon niveau boitier je peut y mettre 100¤ pas plus, vous me conseiller quoi ? car j'aimerai qu'il soit un peu dans le style " tuning " et avec un trés bon systéme de refroidissement; genre le Antec Ninehundred vous en penser quoi ?

Oui il donne de bon résultats sur des écrans de fou avec des filtres de fou, sinon entre 100 et 200 fps je sais pas pour toi mais mon oeil ne voit aucune différence.

Regarde ce graph http://www.matbe.com/articles/lire/961/ati...tifs/page24.php

Une hd4850 en moyenne ça fait 100fps et un CF ça fait 170.

Je ne comprend pas le besoin d'avoir plus de 100 de fps surtout que à plus de 60 c'est largement jouable ( j'exclus ici les gamer professionnel qui joue sur des ctr 100fps )