Aller au contenu

Chipset VIA/Webcam Philips (PCVC740K)/ECI eXtense


Messages recommandés

Voila, j'ai longtemps lutté pour faire marcher ma philips (pcvc740k) sur mon XP !

Je sais pas si ça va vous aider mais voila comment j'ai fait :

Euh nan, enfait une ptite parenthese avant :

Si vous avec un chipset qui viens de chez VIA (renseignez vous c'est important), et que vous avez des problemes d'USB, mettez les drivers à jour, la derniere version actuelle : "VIA Hyperion 4IN1 V451" téléchargeable ici !

Et un ptit patch pour améliorer les USB de VIA sur XP : http://downloads.viaarena.com/drivers/others/usbf_110.zip

Voila pour VIA, ça devrais regler des problemes pas mal de problemes si vous en aviez !

PASSONS MAINTENANT AUX WEBCAMS PHILIPS :

Alors, tout d'abord, je ne vous promez pas que ça marchera.

D'une part, prenez les drivers proposés sur le site philips, ils ne vous servirons qu'à une chose : Installez les logiciels présent sur le CD, du genre SpotLife !

Ensuite, nous arrivons enfin à la solution :

Pour les webcams PCVC740K, prenez tout simplement les drivers de la webcam philips PCVC840K disponible ici !

Normalement, si vous suivez bien les étapes, la webcam s'installera normalement !!!

Si j'ai bien compris, pour les webcams 720, prenez les drivers 820, et ainsi de suite ;p

-- POUR LE MODEM EXTENSE DE CHEZ WANADOO --

Apres la mise à jour VIA comme indiqué plus haut, déjà, vous ne devriez plus avoir de problemes de modem qui s'éteind ou autre, la derniere chose que je puisse vous dire :

Les drivers qui semble être les plus stable ne sont pas les derniers, mais ceux-ci : 1.11.0007Q

En esperant que tout ceci vous ai aidé !

Bon courage pour la suite :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...