TetsuoSan Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Voila, j'ai longtemps lutté pour faire marcher ma philips (pcvc740k) sur mon XP ! Je sais pas si ça va vous aider mais voila comment j'ai fait : Euh nan, enfait une ptite parenthese avant : Si vous avec un chipset qui viens de chez VIA (renseignez vous c'est important), et que vous avez des problemes d'USB, mettez les drivers à jour, la derniere version actuelle : "VIA Hyperion 4IN1 V451" téléchargeable ici ! Et un ptit patch pour améliorer les USB de VIA sur XP : http://downloads.viaarena.com/drivers/others/usbf_110.zip Voila pour VIA, ça devrais regler des problemes pas mal de problemes si vous en aviez ! PASSONS MAINTENANT AUX WEBCAMS PHILIPS : Alors, tout d'abord, je ne vous promez pas que ça marchera. D'une part, prenez les drivers proposés sur le site philips, ils ne vous servirons qu'à une chose : Installez les logiciels présent sur le CD, du genre SpotLife ! Ensuite, nous arrivons enfin à la solution : Pour les webcams PCVC740K, prenez tout simplement les drivers de la webcam philips PCVC840K disponible ici ! Normalement, si vous suivez bien les étapes, la webcam s'installera normalement !!! Si j'ai bien compris, pour les webcams 720, prenez les drivers 820, et ainsi de suite ;p -- POUR LE MODEM EXTENSE DE CHEZ WANADOO -- Apres la mise à jour VIA comme indiqué plus haut, déjà, vous ne devriez plus avoir de problemes de modem qui s'éteind ou autre, la derniere chose que je puisse vous dire : Les drivers qui semble être les plus stable ne sont pas les derniers, mais ceux-ci : 1.11.0007Q En esperant que tout ceci vous ai aidé ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.