ThomBob Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour a tous! Je souhaiterai changer mes enceinte pour PC. j'ai actuellement les HP TRUST SP 6800. J'ai vu ses colonne de marque JAMO http://www.prixdunet.com/home-cinema/encei.../jamo-s-708.htm Il me faudrai accoupler ses colonne à un ampli. mais je sais pas lequel prendre ( à pas trop cher) Que me conseiller vous? Et sinon les colonne vous semble t-elles bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 as tu sur ta carte son, une sortie optique? enfin j'espère parce que si tu prend des enceintes comme ça, j'espère que tu fais pas ça sur le chipset son de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oui j'ai une sortie optique sur ma carte mere. voici ma catre mere: GIGABYTE GA-P35-DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Personne ne peux m'aider? snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut, bah c'est hyper simple du coup... PC par Carte-Son grâce à la sortie Numérique SPDIF ou Optique (avec le bon câble aussi) sur l'Amplis via la bonne entrée sur les enceintes Simplissime Bien INpactiennement Doublon exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.