August 14, 200817 yr bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre internet sur mon mobile(lg kf 700) via mon modem??
August 14, 200817 yr ??? pas compris ta demande... tu veux naviguer sur le net SUR ton mobile..... ou tu veux utiliser ton mobile comme point d'accés internet pour ton ordinateur ?? Si c'est le premier point : Le LG KF700 possède déjà un modem integré et un navigateur web... (meme si je te conseille d'installer OperaMini 4.1 dessus pour un meilleur confort)
August 15, 200817 yr Author ??? pas compris ta demande... tu veux naviguer sur le net SUR ton mobile..... ou tu veux utiliser ton mobile comme point d'accés internet pour ton ordinateur ??Si c'est le premier point : Le LG KF700 possède déjà un modem integré et un navigateur web... (meme si je te conseille d'installer OperaMini 4.1 dessus pour un meilleur confort) ok merci du renseignement
August 25, 200817 yr Bonjour ! Je m'incruste pour savoir comment vous faite pour installer un navigateur sur le kf 700 ?? merci ^^
August 26, 200817 yr il y en a deja un d'inclus à la base... très sommaire par contre... sinon tu as l'excellent opera mini 4.1
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.