tipier974 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre internet sur mon mobile(lg kf 700) via mon modem?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 ??? pas compris ta demande... tu veux naviguer sur le net SUR ton mobile..... ou tu veux utiliser ton mobile comme point d'accés internet pour ton ordinateur ?? Si c'est le premier point : Le LG KF700 possède déjà un modem integré et un navigateur web... (meme si je te conseille d'installer OperaMini 4.1 dessus pour un meilleur confort) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipier974 Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 ??? pas compris ta demande... tu veux naviguer sur le net SUR ton mobile..... ou tu veux utiliser ton mobile comme point d'accés internet pour ton ordinateur ??Si c'est le premier point : Le LG KF700 possède déjà un modem integré et un navigateur web... (meme si je te conseille d'installer OperaMini 4.1 dessus pour un meilleur confort) ok merci du renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Bonjour ! Je m'incruste pour savoir comment vous faite pour installer un navigateur sur le kf 700 ?? merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 il y en a deja un d'inclus à la base... très sommaire par contre... sinon tu as l'excellent opera mini 4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.