Aller au contenu

[LOGICIEL] FRAPS : sons de mauvaise qualité


Zealotux

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, depuis quelques temps j'utilise FRAPS pour faire quelques records sur des jeux qui ne possède pas de système de startmovie comme CS, j'ai essayé de faire une petite vidéo de COD4, plus précisément la map Aftermath (bon je pense que c'est pas très utile ça).

L'enregistrement se passe bien et pour modifier un peu la vidéo je la passe sous Vegas 7.0 (je suis quand même habitué à ce logiciel que j'utilise souvent).

Pour l'image c'est niquel, la qualité est bonne et l'image est fluide (3 go d'enregistrement quand même, merci la HD), le problème c'est que le sons lui raisonne pas mal et fait un genre de "gloussement", je sais pas trop comment expliquer ça, pourtant j'ai bien activé l'entrée ligne de Windows et dans FRAPS j'ai bien configuré mes paramètres de sons.

Pour vous donner une idée je vous ai fait un rendu du sons uniquement : http://zealot.fr/audio/COD4_audio.mp3

Je ne sais pas si vous entendez bien mais la par moment le sons fait un genre de claquement, le sons est de mauvaise qualité quoi :transpi:

Est-ce possible d'améliorer la qualité, en jouant avec les pilotes audio peut-être ?

Pour information, j'utilise la carte sons intégrée à la Asus P5K et j'utilise le pilote Realtek.

Merci d'avance ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...