eldervador Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 -Intel® Core™ 2 Quad Q9450 -X-Fire Radeon™ HD 4870 512 Mo Voilà un ami pense acquérir une telle configuration mais hésite sur le choix de l'alimentation. Je lui est conseillé une 600 W mais je ne suis pas du tout sûr... Merci de vos réponse. eldervador Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Antec NeoPower 650EC. Non pas qu'il faille cette puissance loin de là, mais on garde ainsi l'alim dans une plage de puissance à meilleur rendement. Direction Conseil d'achats Par contre, il compte en faire quoi de sa config ? De plus, il compte overclocker ? LSP, le manchot qui voit difficilement encore l'intérêt d'un XFire et d'un Quad Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldervador Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 Ok, merci. Je n'était pas loin alors... Pour l'utilisation il ne ma rien préciser mais je pense qu'il y aura de l'overcklocking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bon ben si c'est résolu pas la peine de déplacer hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.