eldervador Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 -Intel® Core™ 2 Quad Q9450 -X-Fire Radeon™ HD 4870 512 Mo Voilà un ami pense acquérir une telle configuration mais hésite sur le choix de l'alimentation. Je lui est conseillé une 600 W mais je ne suis pas du tout sûr... Merci de vos réponse. eldervador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Antec NeoPower 650EC. Non pas qu'il faille cette puissance loin de là, mais on garde ainsi l'alim dans une plage de puissance à meilleur rendement. Direction Conseil d'achats Par contre, il compte en faire quoi de sa config ? De plus, il compte overclocker ? LSP, le manchot qui voit difficilement encore l'intérêt d'un XFire et d'un Quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldervador Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ok, merci. Je n'était pas loin alors... Pour l'utilisation il ne ma rien préciser mais je pense qu'il y aura de l'overcklocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon ben si c'est résolu pas la peine de déplacer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.