kuteur Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si vous voulez faire du seti contactez moi par e-mail a guil.chap@laposte.net si vous ne savez pas ce que sai seti alors voila l'occasion de le savoir seti s'est une équipe ex : la hop team ... et dans cette equipe il y a des personne comme moi et ces personne analyse des signeaux extraterestre es-que vous savez qu'il y a dans le monde 4813915 equipe qui en font et il y a des classment ex mon équipe (la hop team ) est 197eme seti est juste un logiciel comme norton, msn... vous lancez le logiciel et vous l'abessez et vous pouvez faire vos activité normal un signal de 3.35 teraflop avec un 2200+ overcloke a 2001mhz met 3h ou moins alors ceu qui veule en faire me contact kuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Seti ca pue !!!! La merde on s'en fout des extra terrestres !!! Folding sert une bonne coz lui au moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 > malouito On se calme !! C'est son droit et son choix. Pas un concours de "c'est moi qui ait plus raison que toi !". C'est saoulant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.