tatsuo Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour à tous :) , J'ai recement une news disant qu'un pack pour les geforce 8 ou sup pour regarder des vidéos tech etc.. sur Physx J'ai décidé de prendre le pack et d'installer les pilotes. Le problème c'est que dans la configuration je peux pas modifier l'accélèration ( je ne peux laisser que cpu et pas mettre gpu ). J'ai une 9600GT Les pilotes marchent mais a moitié on va dire. Je ne sais pas quoi faire.. Merci d'avance pour les solutions que vous m'apporterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 hein? pas tout compris là dans la configuration de quoi tu peux pas modifier l'accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est pas clair non plus ta question... reformule nous tout ça... avec screenshots a l'appui aussi si tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsuo Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ba dans la configuration du pilote physx pour faire les demo tech etc.. avec l'accelération un screen : la normalement je devrait voir au moins ma 9600 GT http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/n...250937.bmp.html et la un screen de la demo tech the great kulu http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/n...327a48.bmp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 tu as bien installé le pilote inclus dans le pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 La 9600GT est une des seules pas encore compatibles je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsuo Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Oui j'ai bien installer les pilotes avec ( 177.83) Je croyais que la 9600Gt était supportée .. Je vais attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut ! J'ai une 9600GT, les drivers 175.19, et installant un jeu (STALKER je crois) çà m'a mis les pilotes PhysX, j'ai accès a cet écran mais je vois pas trop quel est l'intéret, ni si les effets physX sont pris en compte... http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...d7339f.bmp.html Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 c'est parce que tu es en low id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Low id ? C'est pour qui cette réponse ...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Low id ? C'est pour qui cette réponse ...?! Pour toi à mon avis... On peut voir sur ton screen que ta mule est connectée en Low ID... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ok, je vois pas pourquoi, mais bon... La barre à fond correspond à 200ko/s, je suis à la campagne en 2Mega maxi, c'est donc éventuellement pour çà qu'elle monte pas haut ! Sinon, en ce qui concerne mon screen et l'effet physX sur 9600GT...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bah ce qu'il y a d'écran sur la fenetre est très clair... "Aucun processeur AGEIA PhysX installé" donc non les effets PhysX ne seront pas pris en compte dans les jeux... Pour ce qui est de la 9600gt oui elle est compatible PhysX mais dans le cas de carte secondaire... genre une GTX280 en carte graphique et une 9600gt sur le 2ème port PCI-Ex en tant que moteur physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ah ok, donc aucun intérêt pour moi.. Edit : après avoir installé les nouveaux pilotes NVidia : http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...f18c43.jpg.html Donc apparemment PhysX actif, même avec une seule carte, on verra bien si çà plombe pas trop les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.