Mickaellemonnier Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tout à bord, merveilleuse année, très bonne santé, énormément de bonheur, beaucoup d'argent et bon pianotage sur votre PC. Ayant binetôt fini mon abonnement chez AOL et ne voulant plus continuer , je voudrai savoir s'il vous plait s'il vaut mieut choisir entre Wanadoo ou télé2 sachant que Wanadoo est plus chèr mais la connexion étant meilleure et Télé2 est moins chèr mais je ne connais pas trop la qualité de leur connexion? Merci d'avance et salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Si t'es en zone dégroupable par Free et que tu peux avoir la FreeBox, hésite pas Tu auras du 5mbits (si tu utilises pas la TV) avec téléphone gratuit et illimité vers les fixes pour 30€/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Si tu es en zone dégroupé prend free ===>> 2Mbt/s min en non dégroupé ==> 1024en dl et 128 en ul Sinon tous les opérateur sont kif kif. Evite les nouveau du genre tele 2 cegetel car il ont vraiment du mal et donc il décoconne ( comme le debut de free tres critiqué, mais now c'est de l'histoire ancienne). Sinon pour preciser avec free(non degroupé) j'ai un ping de 50 / 60 sous counter, alors que mes potes qui on wanadoo et 9telecom passent pas en dessous de 80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.