Argentas Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ce sujet n'a à être posté nulle part si ce n'est dans ta signature, la publicité étant interdite sur le forum (cf. règles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut à tous. Je viens vous faire la pub de mon nouveau site de jeu. J'ai personne dessus, et je me fous des règles du forum, donc je crée un topic pour vous en parler. Malheureusement, comme seul screenshot de mon jeu, je n'ai que ce gif : EDIT : Modo-pliz enlevé... Treb' a dégainé plus vite et a gâché ma connerie Veuillez m'excuser pour la pauvreté de l'image, mais on fait ce qu'on peut. A bientôt sur mon super jeu de suppression de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 PPS : Ce sujet sera postée sur deux "forum" unique de PCimpact (celui ci et Vie Impactienne) Trop sympa !! Ca fait double modération, génial ... Allez, fini le petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.