Zabuza66 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, il me semble qu'un internaute qui est chez un FAI différent de chez Free est bridé lorsqu'il télécharge des fichiers provenant des serveurs FTP perso free.fr. Quel est votre débit (enfin quel est le débit bridé en gros ). De même, à combien télécharge une personne sur un serveur dl.free.fr ? ( je le répète, une individu n'étant pas chez Free ;p )) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je suis aux usa et j ai essaye sur mon espace free debit 60 ko/s il est fort possible en effet que le debit soit bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je suis aux usa et j ai essaye sur mon espace freedebit 60 ko/s il est fort possible en effet que le debit soit bride. Ah non mais c'est certain, le débit est bridé. Je te remercie pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais ) Une autre personne ( fai français ) svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je suis en suisse et je suis au max de ma ligne quand je télécharge sur des comptes free.fr (600-700 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 chez free.fr, normalement c'est limité à 20Ko/s en fonction du FAI bien sur mais je sais aussi que la nuit de 0h à 6h (je crois) c'est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 600 ko/s sur dl.free.fr pour moi, pas de limitation visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 600 ko/s sur dl.free.fr pour moi, pas de limitation visiblement Merci pour informations ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.