Aller au contenu

[CG] URGENT:quelles sont les CM compatible avec 280gtx?


ikarad

Messages recommandés

Voilà je possède une P5B-E d'asus (chipset P965 modèle juste en dessous de la p5b deluxe) et je viens de m'acheter une 280gtx or malheureusement cette carte est incompatible avec une 280gtx à cause d'un condensateur qui empeche de placer la 280gtx dans son slot pci-express.

condo entouré en rouge sur l'image

080812021634301544.jpg

je voudrais savoir quelle sont les cartes mères compatibles avec une 280 gtx ou je n'aurais aucun problème?

chez asus est ce qu'une P5q est compatible et si oui quels modèles (P5Q de base et autres ou juste certaines).

Merci de me répondre car j'aimerai pas m'acheter une nouvelle CM et avoir le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sa m'étonne je pensais pas qu'il y avait des problèmes comme celui-ci, tu fait bien d'en parler si il y avait d'autre personne qui voulait acheter se genre de cg sur cet cm, sinon personnellement je ne c'est pas si tel ou tel cm sera compatible avec cet cg, car à se niveau la je n'y connais pas grand chose, donc bonne chance et en espérant que qu'elle qu'un t'aide (et bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sa m'étonne je pensais pas qu'il y avait des problèmes comme celui-ci, tu fait bien d'en parler si il y avait d'autre personne qui voulait acheter se genre de cg sur cet cm, sinon personnellement je ne c'est pas si tel ou tel cm sera compatible avec cet cg, car à se niveau la je n'y connais pas grand chose, donc bonne chance et en espérant que qu'elle qu'un t'aide (et bien).

merci. oui c'est très génant car j'ai eu la surprise ce midi en recevant ma 280gtx et en voyant que uje ne pouvais pas l'insérer. tout cela à cause de l'appendic en plastique de la coque des gtx280. bref c'est la merde. et ça me fait chier de devoir changer une CM moyen-haut de gamme au bout d'un an qui marche nickel.

voilà je compte prendre une P5Q-pro car d'après les images j'ai pas vu de condo qui pourrait géner. si quelqu'un a une p5q-pro et une 280gtx avec le design de référence (toutes les 280gtx sauf certains modèles o/c) merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas si sa peut t'aider, mais ia un pote à moi qui à la même cg que la mienne (HD4870) et il a une ASUS P5Q et sa doit être une Pro je crois, donc après si l'épaisseur de la coque de la HD4870 est la même que la GTX 280 sa devrait être bon alors je lui poserai la question et je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...